ils sont de retour

Publié le 30 Novembre 2012

D'après le journal Le Monde, DSK serait prêt à verser à 6 millions de dollars à Nafissatou Diallo. Pour un présumé innocent, c'est beaucoup. Ça prouve aussi qu'il les a ! Pour quelqu'un qui a fait toute sa carrière dans la politique, puis quelques mois au FMI, cela pourrait prouver que la politique, malgré ce qu'on veut bien en dire, ça paie. Car 6 millions de dollars, c'est quand même dix fois plus que le salaire d'un smicard pendant ... toute sa vie ! Ce n'est plus la gauche caviar, mais la gauche pierres précieuses.

Après cela, DSK envisagerait un retour en politique, selon une rumeur. Las sans doute de la place des Vosges, il retournerait s'encanailler à Sarcelles. Avec des chances naturellement de succès.

Comme Tapie qui reprend position en Zorro investisseur, et dont on parle pour briguer la mairie de Marseille! Et là encore, les français oublieux et complaisants pourraient le suivre.

Quand une caissière de super-marché dérobe pour quelques euros de nourriture, elle est foutue à la porte. Mais les politiques grandes-gueules et sans scrupules rebondissent toujours, et des électeurs par naïveté ou par intérêt, sont toujours là, en nombre, pour répondre présent.

Ainsi va la vie politique en France, où l' immoralité ou l'amoralité des dirigeants est toujours cachée, et quand elle ne peut plus l'être, toujours pardonnée.

Rédigé par jdio

Publié dans #humeurs

Repost 0
Commenter cet article

plombier paris 09/03/2015 07:14

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement