chers people

Publié le 1 Août 2010

clinton.jpg3 à 5 millions de dollars. Ce serait le prix du mariage de la fifille aux Clinton ! Chelsea a 30ans, Marc a 32ans. Tous deux dans la finance, lui a fait ses armes chez Goldman Sachs avant d'entrer dans un fonds d'investissement. L'histoire dit qu'ils seraient amis d'enfance, espérons pour les riches et généreux parents qu'ils en auront pour leur argent, et que l'union des tourtereaux durera plus longtemps que la moyenne.

Il reste que pour pouvoir dépenser autant d'argent pour de telles superfluités, il faut en avoir gagné un sacré paquet ! Quand droit, affaires et politique s'associent, ça paie !

clinton1.jpgCe n'est pas sans rappeler le mariage en 2005 de Delphine Arnault, la fille de son père, patron de LVMH, qui avait convié pas moins de 650 invités dans son château Yquem, offrant à tous les convives à déguster, entre autres, le prestigieux vin du même nom dans son millésime 1975 (435 bouteilles, valeur de vente autour de 3500 euros - la bouteille), année de naissance de Fifine. Quelques millions d'euros avaient aussi été dépensés pour le bonheur des jeunes gens, car au blanc Sauternes il faut ajouter le rouge Cheval Blanc, le dîner préparé par Michel Guérard, 700 heures du couturier en chef de Dior pour la robe de mariée, l'orchestre National d'Aquitaine avec soprano, pianiste et violoniste virtuoses, Rolls-Royce de collection, nappes et assiettes créées pour la circonstance et tutti quanti.

Le prix du bonheur ?

Rédigé par jdio

Publié dans #humeurs

Repost 0
Commenter cet article